Pour moi le soleil ne se couche jamais

Pour moi le soleil ne se couche jamais , un film de Mina Rad, 26 minutes, 2012,

2012 : Pour moi le soleil ne se couche jamais(28’), primé meilleur documentaire au Festival Cinéma Vérité de Téhéran.

En 2012, après avoir été formée à la réalisation de films documentaires aux Ateliers Varan, elle réalise Pour moi le soleil ne se couche jamais (28’), primé meilleur documentaire au Festival Cinéma Vérité de Téhéran.

Festival de Verite en Iran : Prix spécial du Jury à Mina Rad pour son film « Pour moi le Soleil ne se couche jamais » 
Mina Rad, a reçu en 2013 lors du 7ème Festival de Cinéma de Verite en Iran, le Prix de Meilleur documentaire court de moins de 30 minutes, avec la mention spéciale de jury pour son film « Pour moi le soleil ne se couche jamais ». Le jury a précisé que ce prix, doté de 2000 dollars, lui a été accordé « pour la chaleur et la simplicité à raconter une histoire profonde ». Le jury du Festival était composé de Rakshan Banieetemand, réalisatrice iranienne de renom, Amrit Gangar, théoricien de cinéma , historien d’ art (Inde) et Patrick Pettigrew, President t d’Archaelogy Channel( USA) 

Pour moi le soleil ne se couche jamais, un film de Mina Rad

Mina Rad après avoir travaillé plus de 20 ans, comme reporter culturel et chargée de la communication pour différentes structures culturelles, est une élève de l’école de cinéma « Les Ateliers Varan ». « Pour moi le soleil ne se couche jamais » est son premier film documentaire.

During the festival Vérité , this film was made by Sam Degani